ITM Index du Forum
ITM
Team ITM black ops

ITM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PsY* Vs TSF# ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> MATCHS -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TSF_FoR_LiFe
Team voisine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

salut à tous,
nous les TSF# nous aimerions vous défiez lors d'un R&D hc ou non 
nos règles les mêmes que les autres team habituelle ;pas de LG,CC,FM rapport etc...fin bref les règles de d'hab 

nos heures ; mardi jeudi 18h pas le vendredi car nous sommes en tournois cette semaines ! 
psn ; TSf_FoR_LiFe

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

Salut la semaine on ne peut pas par contre on pourrait samedi,dimanche;) Okay

TSF_FoR_LiFe
Team voisine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

bah samedi prochain peut être vers 17h ??

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

sa marche ! A 2 condition que tu aie sous réglement et que tu fasse copier/coller Wink
l'autre.. que les PsY* soit 6 Wink

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

mercii

TSF_FoR_LiFe
Team voisine

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

mais je e dit tout de suite sa n'est pas sur du tout que nous seront au complet !! car moi je pourrait pas alors je verrais bien !!
ajoute; Lascar69008

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

D'accord !
Il faut juste que notre team soit au complet... on est 4 mais 3 sont en test =)

TSF_FoR_LiFe
Team voisine

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:59 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

ok bah au pire ont ferra un 4vs4 si jamais ^^ 

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

Salut alors j'une bonne nouvelle !
On est 6 j'ai recruter 2 bon joueur il faut juste qu'il aient vite poster dans recrutement... et il y en a 2 qui sont tester en ce moment..donc s'est surement bon !

Pourrais-tu aller dans le réglement a copier coller pour qu'on organise bien se match ! en réspéctant les règles !!

TSF_FoR_LiFe
Team voisine

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 13:53 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

finallement samedi sa va être très chaud !! car c'est pas sur !!! les leader ne peuvent pas donc sa va être  dur 

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: PsY* Vs TSF# Répondre en citant

D'accord et dimanche ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: PsY* Vs TSF#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> MATCHS -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation