ITM Index du Forum
ITM
Team ITM black ops

ITM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bannière ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> DIVERS -> BOITE A IDEES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le_SuiSSe_RoManD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'ai pas les droits lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:29 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

[*]Gestion des membres : Le modérateur peut modifier le profil des utilisateurs, gérer les bannissements, les pseudos interdits, les avatars, les champs de profil et le délestage des membres. En aucun cas le modérateur ne pourra modifier les permissions des utilisateurs, ni agir sur les comptes des administrateurs et modérateurs. Il ne pourra pas non plus gérer les groupes, cela pourrait permettre à un modérateur d’adhérer à un groupe ayant plus de permissions.

[*]Modification du thème : Le modérateur peut gérer les smilies, les icônes de sujets, installer un thème, modifier les couleurs, images et templates.

Tu veux le quel ?

Le_SuiSSe_RoManD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Essaye le premier

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:30 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Ce que tu as déjà :

• Accès administration : Le modérateur a accès à l’administration mais peut uniquement gérer la publicité et voir les statistiques. Un modérateur doit avoir cette permission pour que les autres permissions soient effectives.

• Modification configuration : Le modérateur peut modifier la configuration générale, les sous forums et la censure.

• Gestion du portail : Le modérateur a accès à la totalité des fonctions de gestion du portail.

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:31 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Ses bon

Et pour la banière ?

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

nickel.
Manque plus que la banière.

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

mdr je toi t'emmerder.
Ton calendrier des match va bien mais je serai toi ou tu as écrit : Calendrier PsY#
Tu met stp Calendrier PsY   sans le # sa serait mieux.merci

Et la couleur verte est un peu trop foncée,militaire... tu devrai soir mettre bleu,foncé et clair ou vert plus pétant comme les 2 mw2 a droite et gauche

Le_SuiSSe_RoManD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Comme ça

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:55 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

oui s'est pas mal mais je trouve qu'on arrive pas très bien a lire...

Le_SuiSSe_RoManD

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:56 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Okay Okay Okay

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

ta foutu quoi ?
Tu as mis tournoi en cours et pas calendrier des psy... !!

A ben lesse le tournoi en cours et en dessous je mettrai aucun.
Si non change moi cette couleur mdr Mr. Green

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

putain sa me soul...
Est-ce que tu arrivrai toi a mettre sa :

Tu lesse comme s'est apar en dessous de les psy ne feront pas énormément de match car...tu met au milieu en bleu
...::RECRUTEMEN ON::...

Et en dessous de sa aligné au milieu avec les couleur que j'ai fait les membres de la team.. Mr. Green

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Serieux répond assez vite stp...

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Je lesse comme ses pour le moment mais si tu arriverais a les mettre ensemble comme ça : mais aligné au milieu sans avoir d'espace entre les noms. car chaque fois que je met sa m'en met 2 a gauche un tout en bas et je suis colé a nico Bannir Bannir

Dernière édition par iceteam16 le Jeu 15 Juil - 18:23 (2010); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2018)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> DIVERS -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation