ITM Index du Forum
ITM
Team ITM black ops

ITM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PsY vs FSM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> MATCHS -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:28 (2010)    Sujet du message: PsY vs FSM Répondre en citant

Salut les mecs on fera prochainement un match contre les forces spéciales mondiales.

Veuillez indiquer dessous qui peux faire le match et a quel heure...
Je propose mercredi 20h
Il faut que 6 personne aient écrit en dessous qu'il peut faire le match. ou déplacer le jour et l'heure..

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 04:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRES_DANGGEREUX

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: PsY vs FSM Répondre en citant

non pas mercredi , demain stp et moi chui al .
Mardi 20h

nico13130

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: PsY vs FSM Répondre en citant

Mdr non mercredi c'est coool mes vers 21h30 tu c'est c'est l'été je c'est jammais a kelle h je miam xd

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: PsY vs FSM Répondre en citant

Je repouse le match. D'abord il faut que la team soit au complet car on fera d'abord des entrainement pout être au top. Il
ne faut pas perdre a l'arache des matchs. Je les recontacterai pour fixer une date le moment venu.

Si on as une team partenaire du genre UdaK on pourra faire des matchs avant car il ne conteron pas...sa sera plusieurs entrainement.

Le_SuiSSe_RoManD

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: PsY vs FSM Répondre en citant

FsM*, très bonne team...

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: PsY vs FSM Répondre en citant

merci. Justement si on GG vs eux sa nous fera des bon point.

TRES_DANGGEREUX

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:19 (2010)    Sujet du message: PsY vs FSM Répondre en citant

si je suis la mercredi !!

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: PsY vs FSM Répondre en citant

Ok cool mais on jouera sûrement pas mercredi mais vendredi peut être car il faut mettre la tactique..toi tu peu avec Nico, Florian, ghost, moi heuz et peut être kamikaz ou le grahiste !! Sa devrai le faire... Ta pas des pot que tu connai tresdangg qui pourraifaire unedemande de recrutement ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: PsY vs FSM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> MATCHS -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation