ITM Index du Forum
ITM
Team ITM black ops

ITM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PsY existe deja ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> DIVERS -> LE COMPTOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico13130

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: PsY existe deja Répondre en citant

Un pote a moi fafa du 13 cher pas si vous connaisser ma dit qu'une team du meme nom existe deja sur MW2 donc ,'s  il ma dit en octobre quand il aurat rachetter une play il viendra dans notre team si vous voyer pas d'inconvenient meilleur que moi en RDH xd  et il a beaucoup d'idée pour un new nom de team il ma proposer Cok   (Call of kill) vous en pensser quoi??? moi j'kiff bon ben voila je propose au nom de la team reponder au plus vite merci okaou mon pote a deja fait un fofo xdddd 

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico13130

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: PsY existe deja Répondre en citant

Il voudra etre meneurt donc vous 2 fafa et ice meneurt de Cok si sa se fait ok lol?

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: PsY existe deja Répondre en citant

Alors ne le prend pas mal mais :

1) en octobre on aura un palmarès, la tram sera complète et les recrutement suremnt off.
2) il veut etre leader...tu m'aurais dit sa il y a 2 semaine j'aurai sûrement été sûrement dacord mais en octobre les membre auront compri mon mode de fonctionnement et je serais commen faire avancer la team tandi que avec lui on devra repartir a 0.
3) oui il a la team PsycHo mais ce n'est pas la même. Changer de nom modifiera tout notre forum et sa sera plus le même...ensuite lhistore qu'il a déjà fait un forum deja je me casse le cul a fairedes petite modif et surtout le Suisse romand qui a fait la bannière des psy et tout et tout...sa membete vraiment.

Donc en résume il viendrai dans 4 mois, il veut refaire
le forum, être le leader...je refuse ! Et je j'espère que les
membres de psy me soutiendront car je n'ai pas enfin de céder ma place, changer les membres, mettre une autre tactique car celle qu'on envisage es très bien.

Par contre si il veut être menée il pourra poster dans recrutemet seulement si il nous manque 1 ou 2 joueur car je ne virerai pas un membre des psy.

J'en conclu que tu lui expliquera ce que j'ai écrit car je ne veux vraiment pas faire tout sa...mais si tu veux aller toi ou les autre avec lui sa team son forum je ne vous retien pas mais sa ne serai pas un point positif du co leader.

nico13130

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: PsY existe deja Répondre en citant

Le truc c'est que faire une croit sur lui c'est abbuzer tu voit sa play a griller en decembre donc voila quoi donc il va faire un apprentissage pour se la payer il peut pas chier de l'argent comme sa tu voit se que je veut dire ? mes bon on vera si y'a pas de place pour lui je me doit je pence d'aller dans la sienne car c'est mon meilleur ami meme si toi ice t'es mon meille ami ig=in game ..... sa sera trés dur le choix on vera on n'y est pas encore ok?  donc la c'est PsY a fond ...

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: PsY existe deja Répondre en citant

Mais non se que je veux dire ses que il pourra venir dans MA team mais il sera jute membre...tu voi se que je veu dire..? Pt co leader avec toi si il y a des changement Very Happy

nico13130

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: PsY existe deja Répondre en citant

ok du genre se quon a discuter hier soire ^^

iceteam16
Leader ITM

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:42 (2010)    Sujet du message: PsY existe deja Répondre en citant

Ui mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: PsY existe deja

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> DIVERS -> LE COMPTOIR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation