ITM Index du Forum
ITM
Team ITM black ops
 
ITM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PSY vs SFI ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> MATCHS -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[SFI]Arid


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 2
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: PSY vs SFI Répondre en citant

Salut les psychopathes je pase sur votre forum suite au message de iceteam16 sur cod news.

Nom de la team :   http://semperfi.xooit.fr/index.php     Tag de la team :   SFI      
Type de match ( officiel ou amical ) :   amical      
Date et heure souhaitée :     un soir en semaine  proposez moi une date je verai de mon coté si ça ne pose pas de problème   
Mode de jeux :      R&D Hardcore   
Id psn du leader :    Arid22     
Id psn a rentrer ( si différent ) :         
Arme à interdite :           M21Ebr, WA2000, thumper, RPG-7, AT4, javelin ( barret autorisé mais interdiction d'utiliser pour mitrailler )      
Atout à inerdire :          Baroud d'honneur                                                      Séries d'éliminations seuls autorisés :          Drône, Drône brouilleur, Missile prédator
Série de mort à interdire :          Dernière bataille, Morphine, MartyreEquipement a interdire :          Lance-grenade, capteur cardiaque, visée thermique
Commentaires




Bonne journée à vous et @+online.


Revenir en haut
[SFI]Arid


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2010
Messages: 2
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: PSY vs SFI Répondre en citant

Pas de réponse alors qu' il y a de l'avtivité sur votre sur votre forum dite moi si l'it vous intéresse ou pas merci

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ITM Index du Forum -> MATCHS -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com